Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Les grands joueurs ne veulent pas venir à Marseille…»

Alors que Frank McCourt avait affiché de solides ambitions au moment du rachat de l’OM en octobre dernier, Frank Leboeuf estime que l’attractivité du club phocéen pose problème auprès des profils prestigieux.

Au moment du rachat officiel de l’OM en octobre dernier, Frank McCourt affichait de grandes ambitions en terme de recrutement et de résultats sportifs. Toutefois, hormis le retour de Dimitri Payet durant le mercato hivernal, le club phocéen semble peiner à convaincre de grands joueurs de s’engager dans le nouveau projet. Un constat partagé par Frank Leboeuf, ancien défenseur de l’OM, qui a évoqué le sujet sur les ondes de RMC.

« Attristant de voir qu’il n’y a pas un grand joueur qui a envie de venir »

« J’ai regretté les propos des dirigeants. Quel joueur de grand nom a envie de venir à l’OM aujourd’hui? Je suis désolé mais c’est attristant de voir qu’il n’y a pas un joueur qui a envie de venir à part des joueurs de second rang. Car les grands joueurs ne veulent pas venir à Marseille. […] Quand tu es un grand joueur tu veux gagner des titres. Que propose l’OM? De gagner des titres à long terme…. », explique l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés