Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Carlos Bacca ouvre grand la porte à Zubizarreta !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’OM pour renforcer l’attaque cet été, Carlos Bacca pourrait clairement être attiré par le discours d’Andoni Zubizarreta comme le confie son agent.

Outre Olivier Giroud (Arsenal) ou encore Stevan Jovetic (Inter Milan), l’OM en pincerait également pour Carlos Bacca afin de renforcer son attaque durant le mercato estival. Le buteur colombien du Milan AC, annoncé sur le départ, plairait beaucoup à Andoni Zubizarreta. Interrogé sur les ondes de RMC, son agent Sergio Barila s’est prononcé sans détour sur un éventuel transfert à l’OM.

« Zubizarreta prouve que l’OM a un projet sérieux »

Il explique dans un premier temps que Carlos Bacca a été « contacté par une dizaine de clubs européens à la recherche d’un attaquant » et qu’il pourrait être attiré par la Ligue 1, « un championnat devenu attractif, avec de plus en plus de clubs qui essayent de rivaliser avec le PSG », d’autant que « la présence d’un grand monsieur comme Zubizarreta prouve que l’OM a un projet sérieux et ambitieux ». Barila poursuit : « C’est une année de Coupe du Monde et Carlos veut absolument aller en Russie avec la Colombie. Il doit évoluer dans un club qui lui offre du temps de jeu et l’exposition nécessaire pour briller ». L’OM sait donc à quoi s’en tenir…

Articles liés