Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devancé dans les dossiers Bacca et Jovetic ?

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Stevan Jovetic et Carlos Bacca, le FC Séville serait nettement en avance sur les deux dossiers.

Depuis la fin de la saison, l'Olympique de Marseille essaye de conserver Bafétimbi Gomis. Si l'avenir de l'attaquant français semblerait incertain, les dirigeants marseillais seraient à l'affut de plusieurs pistes offensives. En effet, des noms comme Valère Germain, Olivier Giroud, Carlos Bacca ou encore Stevan Jovetic résonneraient autour du Orange Vélodrome. Les noms de ces deux derniers reviennent avec insistance dans les médias français. Mais le FC Séville pourrait littéralement faire de l'ombre à l'Olympique de Marseille. 

Séville en avance pour Bacca et Jovetic ?

D'après les informations de RMC Sport, les dirigeants du FC Séville seraient satisfaits du prêt de Stevan Jovetic. En effet, le club espagnol souhaiterait conserver l'attaquant auteur d'une bonne saison qui appartient à l'Inter Milan. Ensuite le cas de Carlos Bacca serait aussi à l'avantage du club andalou. L'international colombien avait quitté le FC Séville en 2015 pour le Milan AC et en serait nostalgique. L'attaquant milanais garderait de bons souvenirs de son passage en Andalousie. Concrètement, l'OM est sur le point de voir filer deux pistes prioritaires dans le secteur offensif...

Articles liés