Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les regrets de Pierre Ménès dans les dossiers Vainqueur et Gomis…

Alors que l'Olympique de Marseille voudrait garder William Vainqueur et Bafétimbi Gomis, les deux joueurs prêtés pourraient quitter le club phocéen. De quoi décevoir Pierre Ménès. 

Respectivement prêtés par Swansea et l'AS Rome, Bafétimbi Gomis et William Vainqueur ont réalisé une superbe saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Pourtant malgré les envies des dirigeants marseillais de les voir rester, les deux éléments pourraient quitter le club phocéen. 

« Je trouve dommage que l'OM démarre son mercato en se séparant de deux des meilleurs joueurs de la saison dernière »

Dans une interview accordée au Phocéen, Pierre Ménès n'hésite pas à afficher sa déception pour les dossiers Vainqueur et Gomis : « Je trouve dommage que l'OM, qui est sur un projet ambitieux, démarre son mercato en se séparant de deux des meilleurs joueurs de la saison dernière. Si Gomis et Vainqueur ne restent pas, combien vont coûter leurs deux remplaçants ? 50 millions ? Tout le monde connait mon immense affection pour Bafé, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur le niveau du joueur. C'est un attaquant qui vaut 15-20 buts par saison en Ligue 1, et combien coûtent ces joueurs-là en transfert et en salaire aujourd'hui ? »

Articles liés