Alors qu’Alessandro Matri aurait rejoindre l’OM, Mohamed Bouhafsi explique pourquoi l’attaquant du Milan AC n’a pas signé.
Dans les dernières heures du mercato estival, la cellule de recrutement de l’OM s’est activée pour rechercher un ou plusieurs attaquants. Les Olympiens auraient bien ciblé AlessandroMatri, joueur du Milan AC et international italien. Mais ce dernier n’a jamais débarqué sur la Canebière. Lors d’une interview accordée à DailyMercato, MohamedBouhafsi, journaliste sur RMC, explique pourquoi le Transalpin n’a pas signé dans le club olympien.
« MICHEL N’ÉTAIT PAS CONVAINCU PAR MATRI »
« Michel ne voulait pas de Matri, il n’était pas convaincu par cet attaquant. Il trouvait qu’il n’apporterait rien à l’OM. Le coach voulait un autre profil. Cela a été confirmé par certains des proches de Matri. C’est pour cela que le joueur est parti à la Lazio Rome. Si Michel avait voulu valider cette piste, Matri serait actuellement à l’Olympique de Marseille », confesse Mohamed Bouhafsi.
MATRI A OPTÉ POUR LA LAZIO ROME !
La Gazzetta dello Sport affirmait il y a peu qu’AlessandroMatri aurait décliné les avances de l’OM, ainsi que celles de WestHam pour pouvoir rejoindre la LazioRome et ainsi rester en Italie. Chose faite lundi avec la signature officielle de l’international italien de 31 ans pour le club de la capitale avec à la clé un prêt d’un an pour notamment palier la blessure de MiroslavKlose en ce début de saison.