Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dessous de l’intérêt du FC Nantes pour Rémy Cabella !

Alors que le FC Nantes en pincerait pour Rémy Cabella, ce dernier serait assez intéressé par le projet de Claudio Ranieri. 

Si l’Olympique de Marseille dispose de plusieurs forces au milieu de terrain, Rémy Cabella se cantonne à des bouts de matches avec les Phocéens. L’ancien Montpelliérain, champion de France en 2012, pourrait donc quitter les bords de la Méditerranée, et plusieurs formations de Ligue 1 verraient d’un bon œil un éventuel prêt ou transfert. L’ASSE et le FC Nantes apprécieraient en effet son profil...

Cabella apprécierait Nantes, Kita annonce la couleur…

Selon les dernières informations de 20 Minutes, Rémy Cabella apprécierait le projet proposé par le FC Nantes, et Waldemar Kita, président des Canaris, a confirmé au média sa volonté d’arracher la signature de l’international tricolore : « On va tout faire pour le faire venir ». Claudio Ranieri se serait également entretenu avec le milieu de terrain de l’OM afin de lui signifier son intérêt, mais Rudi Garcia s’opposerait dorénavant au départ de son joueur. À noter que Le 10 Sport vous annonçait le fait que Cabella était entre l’ASSE et le Celta Vigo.

Articles liés