Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les critiques sur Bielsa de plus en plus nombreuses dans le vestiaire ?

Selon les informations de La Provence, le vestiaire olympien ne serait pas totalement derrière Marcelo Bielsa et sa méthode…

Avec une seule victoire depuis le début de l’année et un seul point prix sur 18 lors des derniers déplacements, l’OM de Marcelo Bielsa traverse une période compliquée, tout en restant en course pour le titre et les places européennes. Mais d’après La Provence, les voix commencent à s’élever en interne.

« ON EST L’OM QUAND MÊME ! »

« En interne, dans le secret du vestiaire, un vent de contestation s’élève peu à peu. Et les critiques commencent à poindre. Le marquage individuel prôné par El Loco fait grincer des dents certains joueurs », peut-on notamment lire dans les colonnes du quotidien, qui fait également intervenir un joueur très souvent aligné : « On est l’OM quand même ! ». Une phrase qui fait référence au fait de « s’adapter sans cesse à l’adversaire (à trois ou à quatre derrière) plutôt que d’imposer son propre jeu. »

L’OM TOUJOURS EN COURSE…

Pour Luis Fernandez, « la balle est dans le camp des joueurs » : « Il exige une vraie implication à ceux qui l’entourent. Son staff est à fond ! Franck Passi, parfois, ne dort pas ! Maintenant, la balle est dans le camp des joueurs. Avec une équipe qui n’est pas peut-être pas la meilleure que Marseille ait connue lors des dix dernières années, l’OM peut quand même être champion, en envoyant du jeu, en mettant de l’envie et de l’enthousiasme. »

Articles liés