Alors que l’OM pourrait profiter du mercato hivernal pour donner de nouvelles solutions à André Villas-Boas, le Portugais n’a pas forcément donné de bonnes nouvelles pour janvier.
Avec des finances dans le rouge et le fair-play financier, l’OM n’a pas une énorme marge de manœuvre sur le marché des transferts. Cela s’est ainsi vérifié cet été. De quoi donner quelques maux de tête à André Villas-Boas puisqu’avec peu de profondeur dans son effectif, le Portugais doit régulièrement bricoler pour composer son équipe. Cela pourrait alors être en partie résolu en janvier avec le mercato hivernal. Néanmoins, cela pourrait être à nouveau très calme du côté de l’OM.
« Pas de contact pour l’instant »
Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a d’ailleurs été interrogé sur le mercato hivernal. L’entraîneur de l’OM a alors confié à ce sujet : « Il y a toujours le bilan entre l'aspect sportif et économique du club. On a un effectif court, on n'a pas trop de solutions. C'est à Franck McCourt et Jacques-Henri Eyraud de juger. Il n'y a pas de contact pour l'instant ».