Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien pousse un coup de gueule sur son départ !

Après trois saisons pleines, Laurent Bonnart n’a pas quitté l’OM de la meilleure des manières en 2010. L’ancien latéral droit marseillais est revenu sur son départ difficile.

Laurent Bonnart aurait souhaité partir par la grande porte. Après trois saisons de bons et loyaux services entre 2007 et 2010, l’ancien latéral droit ne s’est pas entendu financièrement avec l’OM pour une prolongation. Résultat, il a dû faire ses valises pour rejoindre l’AS Monaco. Sur le plateau du Vestiaire (SFR Sport), Laurent Bonnart a dévoilé les coulisses de son départ de l'OM.

«J’ai été trop con, trop gentil et je n’ai pas été respecté» 

« Je pensais que j'allais prolonger au mois de novembre. Les dirigeants avaient reçu mon agent pour lui dire tout le bien qu'ils pensaient de moi et qu'ils allaient faire une proposition dans les 15 prochains jours... C'était 15 jours marseillais parce qu'ils sont arrivés au mois d'avril ! Ça fait un peu long. J'étais en fin de contrat. En toute humilité, je pense que je méritais plus d'attention avec ce que j'avais fait. J'étais très déçu à ce niveau-là (…) Ils ne m'ont pas proposé quelque chose de décent. J'ai été trop con, trop gentil et je n'ai pas été respecté », a-t-il regretté.

Articles liés