Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme mise au point de cette piste défensive sur son avenir !

Alors que l’OM en pincerait pour le profil de Jérôme Roussillon, le défenseur de Montpellier envoie un message assez clair et net à Andoni Zubizarreta.

En quête d’éventuels renforts en défense, et plus précisément au poste de latéral gauche, Andoni Zubizarreta aurait d’ores et déjà ciblé plusieurs profils, dont celui de Jérôme Roussillon. L’actuel pensionnaire de Montpellier pourrait donc débarquer dans l'effectif de l'Olympique de Marseille, et si le protégé de Michel Der Zakarian venait finalement à quitter ses partenaires d’ici la fin du mois de janvier ? La réponse de l’intéressé ne laisse planer aucun doute.

« Je resterai »

Interrogé au micro de Canal+, après la victoire de Montpellier face à Toulouse dans les dernières secondes de jeu lors de cette 22e journée de Ligue 1 (2-1), Jérôme Roussillon s’est tout simplement exprimé sur son avenir. Le latéral gauche de 25 ans exclut tout départ lors de ce mercato hivernal : « Il y a un match de Coupe de France mercredi, une demi-finale de Coupe de la Ligue… ça donne envie de rester. Je resterai ».

Articles liés