Annoncé dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines, Evan Ndicka chercherait à quitter son club de l’Eintracht Francfort cet été… De bon augure pour la succession de William Saliba ?
« Est-ce que j’ai disputé mon dernier match avec l’OM? Je ne sais pas. L’avenir nous le dira », confiait la semaine passée William Saliba lors de la cérémonie des Tropées UNFP sur son avenir très incertain à l’OM, alors que le défenseur central français est prêté sans option d’achat par Arsenal qui envisage de le récupérer cet été. L’OM va donc vraisemblablement devoir se pencher sur le recrutement d’un nouveau défenseur cet été, et le nom d’Evan Ndicka (22 ans, Eintracht Francfort) a récemment été évoqué à cet effet par la presse allemande.
Ndicka déterminé à partir ?
Comme l’a annoncé L’Equipe, Evan Ndicka aurait déjà annoncé en interne à la direction de son club qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat qui prendra fin en 2023, soit dans un an, afin de forcer son départ dès cet été. Toutefois, l’OM n’est pas seul sur le jeune défenseur français puisque le PSG, Monaco,Newcastle, Arsenal ou encore Tottenham sont également sur les rangs.