Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le retour en grâce de Zubizarreta !

Rudi Garcia sur le départ, la direction marseillaise devrait prendre un nouveau virage, où Andoni Zubizarreta pourrait retrouver une place de choix.

L’été sera agité sur la Canebière. Après une saison plus que délicate, l’OM Champions Project devrait prendre un nouveau départ, avec notamment un nouvel entraineur. Directeur sportif de la formation olympienne, Andoni Zubizarreta pourrait retrouver un rôle majeur au sein de la direction marseillaise, lui qui a souvent vu son influence diminuée avec la présence de Rudi Garcia.

Un atout considérable pour le mercato marseillais ?

L’Espagnol pourrait profiter de l’arrivée d’un nouveau coach afin de retrouver un rôle essentiel au sein de l’OM, notamment concernant le mercato. Jusqu’ici, Zubizarreta n’a que trop peu utilisé son puissant réseau pour attirer des joueurs intéressants à Marseille. Par ailleurs, il en aura bien besoin, quand on sait que le club phocéen aura besoin de nombreuses recrues. Le directeur sportif aura au moins besoin de recruter un gardien, un défenseur central, au moins un ailier et un buteur en cas de départ de Balotelli. Une chose est sure, Zubizarreta aura du pain sur la planche dans les semaines qui viennent.

Articles liés