Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le retour d’Ocampos se préciserait !

Désireux de revenir à l’OM, Lucas Ocampos pourrait de nouveau être prêté à l’OM selon les dernières informations de RMC.

Si aucun accord n’a encore été officialisé, l’OM semble bien avancer dans son mercato. Alors que Marcelo Bielsa devrait rester sur le banc olympien, l’OM serait sur le point d’accueillir Georges-Kévin Nkoudou. D’autres dossiers seraient bien avancés (Bryan Dabo, Claudio Beauvue, N’Golo Kanté) et tout pourrait se décanter avec la vente imminente de Giannelli Imbula.

OCAMPOS DE PLUS EN PLUS PROCHE DE L’OM

De retour à Monaco en raison de la non qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue des ChampionsLucas Ocampos semblait enclin à rester sur la Canebière. Vincent Labrune ne souhaitait pas débourser plus de six millions d’euros et cela pourrait être beaucoup moins car l’attaquant argentin pourrait de nouveau être prêté par le club de la Principauté.

PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT

Selon les dernières informations de RMC, qui évoque l’entourage de l’Argentin, « le milieu offensif de l’AS Monaco est en passe d’être prêté une deuxième fois à Marseille (…) L’ASM et l’OM discutent d’un prêt d’une saison avec option d’achat. » Toujours selon les proches d’Ocampos, les négociations seraient bien avancées. Une bonne nouvelle pour Marcelo Bielsa et le joueur…

Articles liés