Dans l'obligation de vendre cet été, le RC Lens aurait ouvert la porte à un départ de son attaquant Elye Wahi, mais pas à n'importe quel prix. Le club nordiste réclamerait une somme aux alentours de 30M€ et aurait déjà repoussé plusieurs offres de l'OM. D'autres formations de Premier League se seraient manifestées dans ce dossier.
En quête d’un attaquant, l’OM aurait ciblé Elye Wahi. Malgré sa saison en demi-teinte sous les couleurs du RC Lens, l’attaquant de 21 ans conserverait une jolie côte auprès de Pablo Longoria, qui a déjà transmis plusieurs offres. Sans succès pour l’instant.
Transferts : À peine arrivé, l’OM lui met une grosse pression ! https://t.co/iZcRjqZtrS pic.twitter.com/TdkznP6fOM
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Le RC Lens ouvert à un départ
Mais comme indiqué par Foot Mercato, le RC Lens n’a pas d’autres choix que d’ouvrir la porte à un départ de Wahi. Le club nordiste a besoin de vendre durant ce mercato estival et pourrait bien récupérer un joli chèque grâce à son attaquant, qui a également des touches en Premier League.
La Premier League est à l'affût
Comme indiqué par le média, Wahi, douze buts et quatre passes décisives la saison dernière, apparaît sur les tablettes de Chelsea, West Ham, mais aussi Leicester. L’OM va donc devoir sortir le grand jeu pour empêcher l'ancien joueur de Montpellier de rejoindre l’Angleterre la saison prochaine.