Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le premier renfort de Rudi Garcia évoque son arrivée à l'OM !

Franck Le Gall, médecin du LOSC et de l'équipe de France, est revenu sur sa prochaine arrivée à l'OM en janvier dans les colonnes de La Voix du Nord.

Si le mercato hivernal approche à grands pas, l'Olympique de Marseille sait qu'il sera un club très observé et attendu, notamment par ses supporters. Rudi Garcia attend en effet des renforts cet hiver, et difficile de lui donner tort au regard de certaines prestations de ses joueurs... Mais outre le terrain, l'entraîneur marseillais cherche aussi à étoffer son staff. Et l'arrivée de Franck Le Gall, médecin du LOSC et de l'équipe de France, ne fait que le confirmer.

« Avec Rudi, depuis trois ans et demi qu’il est parti de Lille, nous discutons souvent »

« Avec Rudi, depuis trois ans et demi qu’il est parti de Lille, nous discutons souvent. Déjà à la Roma, il avait eu envie de me faire venir. Ça n’avait pas pu se faire… À Marseille, le médecin (Christophe Baudot) veut déjà partir depuis près d’un an. Rudi a donc voulu s’entourer de gens qu’il connaissait. Dix-quinze jours avant son arrivée à l’OM (le 20 octobre), il m’en a parlé. Pas de lien avec Gérard Lopez ? Non. On avait commencé à discuter avec Rudi avant que Michel Seydoux n’entre en négociations exclusives avec Gérard Lopez. Quelques jours avant qu’on ne nous l’apprenne en fait », a assuré Franck Le Gall.

Articles liés