La fin de saison est proche, le début du mercato estival également. Le dossier de la vente du club avancerait en coulisses.
Selon les informations de l’AFP rapportées par France 3 Provence-Alpes, trois candidatures de reprise auraient été retenues par le clan Louis-Dreyfus, dont celle qui mène à Dubaï et Pablo Dana, le banquier italien. Quant à celle de Mohed Altrad, le président du club de rugby de Montpellier, elle serait à écarter, d'après Mourad Boudjellal : « Altrad a les moyens de reprendre l’OM, c’est sûr. Mohed a une vie atypique, il aime les défis. Il pourrait reprendre Marseille. Mais d’après mes quelques sources, ce n’est pas lui qui va reprendre l’OM. »
Le mercato estival dans les têtes
En attendant, ce mystère ne permet pas à l'OM d'aborder le mercato estival de la meilleure des manières : « S'il y a un éventuel repreneur à l'OM, il va peut-être arriver avec 15 ou 20 joueurs avec lui. On travaille déjà autour de la saison prochaine. On prend des contacts. Et on se renseigne sur des joueurs », a récemment confié Franck Passi. Le temps ne joue pas en faveur du club olympien...