menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Son avenir, la vente du club… Les confidences de Mandanda !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Steve Mandanda pourrait quitter l’OM cet été, le portier et capitaine olympien a ouvertement évoqué son avenir ainsi que la vente du club.

Si l’Olympique de Marseille a effacé huit mois de disette à domicile en championnat avec sa victoire samedi soir contre Reims (1-0), les supporters ont peut-être dit adieu à SteveMandanda. Le portier de l’OM pourrait en effet quitter la Canebière cet été pour notamment rejoindre la Premier League. Dans une interview accordée à MediafootMarseille, l’international français est revenu sur son avenir ainsi que sur la vente du club.

« Mon avenir ? Je n'en sais rien »

« Mon avenir ? Je n'en sais rien. Chaque saison, on me pose la même question. Plus le temps avance, plus je me rapproche de la fin. On profite. Si c'était mon dernier match, j'aurai pris énormément de plaisir. Si ça ne l'était pas, je prendrai énormément de plaisir à rejouer ici. Je ne cherche pas à éviter les questions sur mon avenir. Il y a des discussions à avoir. Et des échanges à mener. Car rien n'est très clair que ce soit sur un plan contractuel ou personnel. Mais aussi concernant le club car on ne sait pas où est-ce que l'on va se retrouver et comment on va avancer la saison prochaine. Ce sont des discussions à avoir. Tout dépend de ce que j'aurai comme propositions si j'en ai bien entendu. La vente de l’OM ? Une inquiétude, non. Mais une interrogation, oui », confie SteveMandanda.

Articles liés