Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC en embuscade pour un international algérien ?

Actuellement au Brésil où il dispute la Coupe du monde avec l’Algérie, Djamel Mesbah pourrait changer d’air lors du mercato. Le joueur de Livourne, annoncé dans les petits papiers de l’OM, intéresserait fortement le LOSC.

Comme France Football le révélait fin mars, Djamel Mesbah figurerait sur la short-list de l’OM, qui chercherait un nouveau latéral gauche cet été. Le joueur de Parme, prêté du côté de Livourne cette saison, pourrait être amené à changer d’air dans les semaines à venir. Le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, explique sur son blog qu’un autre prétendant de Ligue 1 serait sur les rangs.

LE LOSC DANS LE COUP

Les dirigeants du LOSC seraient entrés en contact avec l’agent de Djamel Mesbah, Alessandro Lucci, afin de tenter d’attirer l’international algérien cet été. Il pourrait donc venir prêter main forte à Pape Souaré la saison prochaine sur le flanc gauche de la défense nordiste la saison prochaine, mais également avoir l’opportunité de retrouver la Ligue des Champions.

« RESTER LES PIEDS SUR TERRE »

Interrogé sur les ondes de RMC vendredi, Djamel Mesbah évoquait le grand choc à venir pour l’Algérie face à l’Allemagne : « Il faudrait un gros exploit pour passer mais il faut rester les pieds sur terre. Vous savez, l’Allemagne est l’une des meilleures équipes du monde. Elle peut aller au bout. Cela va être très compliqué. Mais quand on voit leurs résultats, un match nul contre le Ghana et une victoire 1-0 contre les Etats-Unis…Tout est possible. C’est 90 minutes. On a démontré qu’on avait un potentiel intéressant. On a mis sept buts en trois matchs, donc pourquoi pas ! ».

Articles liés