Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC à fond sur une piste de Labrune ?

Alors que Chelsea pourrait finalement décider de prêter Charly Musonda à l’OM, le LOSC serait également intéressé par le profil du jeune belge de 19 ans.

Si Charly Musonda a rejoint les rangs de Chelsea l’été dernier, le jeune milieu de terrain belge n’aura porté le maillot des Blues qu’à une seule reprise cette saison. Les Londoniens envisageraient de le prêter afin de lui trouver du temps du jeu. L’OM serait l’un des prétendants pour le milieu de 19 ans, mais les Olympiens ne seraient pas les seuls dans ce dossier. D’après la Dernière Heure, le LOSC apprécierait également son profil.

Le LOSC prêt à contrecarrer les plans de l’OM ?

Selon le média belge, trois clubs auraient tout simplement l’intention de bouger leurs pions pour Charly Musonda. Le jeune belge aurait discuté avec les dirigeants du Rayo Vallecano, mais cette piste serait proche d’être abandonnée par l’intéressé. Le Bayern Leverkusen et surtout le LOSC pourraient donc en profiter pour tenter de se faire prêter le milieu de terrain de 19 ans.

Des cadors anglais également sur les rangs ?

Alors que l’OM et le LOSC seraient des pistes viables pour Charly Musonda, plusieurs clubs anglais auraient également notifié leur intérêt aux dirigeants de Chelsea. Arsenal, Manchester United et Manchester City pourraient vite venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier d’après les récentes informations du Daily Telegraph

Articles liés