Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Yohann Pelé relancé par Christophe Galtier ?

Désireux de quitter l’OM pour retrouver un statut de numéro un et annoncé dans le collimateur du RC Strasbourg, Yohann Pelé aurait désormais reçu une offre conséquente de la part du LOSC.

Alors qu’il doit se contenter d’un rôle de doublure à l’OM depuis le retour de Steve Mandanda l’été dernier, Yohann Pelé (35 ans) pourrait bien mettre les voiles avant la fin du mercato estival ! En effet, comme le révélait récemment L’Equipe, le RC Strasbourg aurait lancé les grandes manœuvres pour attirer Pelé cet été et en fait son nouveau gardien titulaire, mais l’OM réclamerait un certain montant pour le libérer de sa dernière année de contrat. Finalement, à en croire les informations dévoilées par RMC ce samedi, c’est un autre pensionnaire de Ligue 1 qui pourrait rafler la mise avec Pelé

Grosse offre du LOSC pour Pelé ?

Également en quête d’un nouveau gardien, le LOSC aurait fait parvenir une offre « conséquente » pour recruter Yohann Pelé cet été. Christophe Galtier souhaiterait apporter une nouvelle concurrence à ce poste à Mike Maignan et ferait donc du joueur de l’OM sa priorité à cet effet. Toutefois, alors qu’il a également reçu une proposition de prolongation de contrat, Pelé devra rapidement faire un choix pour son avenir.

Articles liés