Mercato - OM : Le dossier Ntep totalement relancé en coulisses ?
A.C.

Annoncé proche de Wolfsburg ainsi que dans le viseur de l'OM, Paul-George Ntep pourrait finalement décider de rester au Stade Rennais.

En vendant Julian Draxler au Paris Saint-Germain au début du mois de janvier, Wolfsburg aurait décidé de le remplacer par Paul-Georges Ntep. Le joueur du Stade Rennais intéresserait beaucoup les Allemands, qui auraient d’ailleurs d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec lui. C’est un coup dur pour l’Olympique de Marseille, qui lorgne sur l'attaquant rennais pour ce mercato hivernal comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité en novembre dernier. 

Aucune offre actuelle n’intéresserait Ntep

Mais les choses pourraient se passer différemment. D’après les informations d’Eurosport, le Stade Rennais aurait reçu plusieurs offres pour Paul-Georges Ntep. Le principal concerné, en fin de contrat en juin prochain, ne voudrait absolument pas se presser et le média explique qu’aucune offre ne lui conviendrait pour le moment. De son côté, le club breton ne mettrait pas la pression sur le joueur et voudrait également prendre son temps. De quoi redonner espoir à l’Olympique de Marseille ?

Articles liés