Alors que le PSG suivrait de très Ricardo Rodriguez du côté de Wolfsburg, l’OM aurait également tenté sa chance dans ce dossier ces derniers jours avant de finalement être recalé par le club allemand.
Après avoir officialisé mardi l’arrivée de Julian Draxler en provenance de Wolfsburg, le PSG se pencherait désormais sur le profil du latéral gauche suisse Ricardo Rodriguez (24 ans). Également pisté par Chelsea, Arsenal ou encore l’Inter Milan, le joueur de Wolfsburg ne manquerait pas de prétendants pour cet hiver. Et selon la presse italienne, l’OM pourrait également venir faire de l’ombre au PSG sur ce dossier.
L’OM en course pour Rodriguez ?
La Gazzetta dello Sport annonce que l’OM apprécierait également le profil de Ricardo Rodriguez, Andoni Zubizarreta souhaitant se renforcer au poste de latéral gauche afin de pallier le départ d’Henri Bedimo à la CAN. D’ailleurs, l’OM aurait formulé une offre jugée insuffisante et refusée par Wolfsburg, qui souhaiterait au minimum 20M€ pour lâcher Rodriguez avant la fin du mercato hivernal. Reste à savoir si une nouvelle proposition sera prochainement formulée par le club phocéen…