Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Meyer réglé grâce à... Luiz Gustavo ?

Alors que l’Olympique de Marseille serait sur les rangs pour Max Meyer, Luiz Gustavo pourrait jouer un rôle important dans le transfert. En effet, les deux joueurs partagent le même agent, Roger Wittmann.

L’Olympique de Marseille devrait être actif sur le marché des transferts pour attirer un milieu de terrain. Les dirigeants marseillais auraient identifié Maximilian Meyer, libre depuis la fin de son contrat à Schalke 04. Ce transfert pourrait être facilité par le milieu de l’OM, Luiz Gustavo. En effet, les deux joueurs partagent le même agent, Roger Wittmann. Mais selon ce dernier, la situation de Max Meyer n’a rien à voir avec Luiz Gustavo.

« La situation de Luiz est totalement indépendante de celle de Max Meyer »

« Le succès qu'a connu Luiz la saison dernière à l'OM n'est absolument pas une surprise pour moi, car il a réussi partout où il est passé. Il a toujours été le meilleur joueur de son équipe, et il a reproduit ça avec l'Olympique. Il faut se rappeler que nous sommes allés le chercher en deuxième division au Brésil, et qu'il s'est imposé partout, à Hoffenheim, au Bayern, il a amené Wolfsburg au sommet de la Bundesliga et maintenant il brille à Marseille. C'est une très belle histoire à l'OM où tout le monde est gagnant, le club comme le joueur, mais la situation de Luiz est totalement indépendante de celle de Max Meyer », a déclaré Roger Wittmann dans un entretien pour Le Phocéen.

Articles liés