Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Lassana Diarra mis en stand-by ?

Annoncé partant depuis cet été, Lassana Diarra est finalement resté à l’OM. Selon L’Équipe, l’international français ne devrait pas quitter la Commanderie avant la fin du mois de janvier.

Lassana Diarra est en stand-by. Annoncé partant depuis cet été, l’international français n’a finalement pas quitté l’OM. Le numéro 10 ciel et blanc n’a pas réalisé un début de saison à la hauteur du niveau qu’on lui connaît et un départ n’est pas exclu cet hiver. Problème, pour envisager un départ, le club acheteur va devoir assumer l’amende de 10M€ qu’il doit au Lokomotiv Moscou.

Un départ en Chine ou dans le Golfe ?

Ce qui, comme cet été, aurait le don de refroidir bon nombre de prétendants. Et avec son âge grandissant (31 ans), il sera de plus en plus difficile pour Lassana Diarra de trouver un nouveau club. Selon L’Équipe, le milieu défensif de l’OM devra patienter jusqu'à fin janvier pour espérer des propositions éventuelles provenant de Chine ou du Golfe. Sauf si, l’OM parvient à convaincre West Ham d’inclure Lassana Diarra dans la transaction pour acheter Dimitri Payet.

Articles liés