Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Lassana Diarra ? Il est peut-être temps que l’histoire s’achève»

Alors que Lassana Diarra semble toujours en instance de départ à l'OM, un journaliste se prononce sur ce dossier délicat du mercato. 

Dans le flou concernant son avenir à l’OM, Lassana Diarra représente actuellement une donnée inconnue dans le projet de Frank McCourt et Andoni Zubizarreta. Tributaire d’une lourde amende de 10M€ redevable au Lokomotiv Moscou, le milieu défensif de l'OM chercherait toujours un club qui s’acquitterait de cette somme.

«Il est temps que l’histoire entre Diarra et l’OM s’achève»

Pour le chef-adjoint du service des sports de La Provence, Alexandre JacquinLassana Diarra est peut-être arrivé en fin de cycle à l’Olympique de Marseille : « Diarra, c’est simple : il a envie de rejouer au foot, mais il a aussi son amende qui pèse psychologiquement. Le club dans lequel il évoluera dans les prochains mois sera celui qui l’aidera à ce niveau-là (…) Peut être qu’il est temps que l’histoire entre Diarra et l’OM s’achève maintenant. On sait qu’il a des touches en Italie, notamment à l’Inter Milan. Il y a aussi des clubs exotiques, en Chine notamment, avec un pouvoir financier démesuré… » Dit-il a propos de l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Chelsea, Arsenal où encore Portsmouth.

Articles liés