Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le contrat de Rudi Garcia déjà revu à la hausse ?

Actuellement à 160 000 euros mensuels, Rudi Garcia sera augmenté en fin de saison pour arriver à un nouveau salaire de 250 000 euros mensuels.

Nommé fin octobre à quelques jours du Classico face au Paris SG, Rudi Garcia est devenu la base du nouveau projet de l’ère McCourt. À son arrivée, Garcia a reçu de la part de la direction phocéenne une offre de contrat à hauteur de 160 000 euros par mois. Cette offre, jugée « basse » au regard de certains autres entraineurs de Ligue 1, sera augmentée en fin d’année.

Garcia bientôt le deuxième entraineur le mieux payé de L1

En effet, Rudi Garcia n’est actuellement que le quatrième entraineur le mieux payé de France. Il se classe derrière le coach du PSG, Unaï Émery (420 000 euros/mois), l’entraineur de Nice, Lucien Favre (200 000 euros/mois) et enfin celui de l'AS Monaco, Leonardo Jardim (180 000 euros/mois). Pour remédier à cela, la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille va lui proposer un nouveau contrat en fin de saison qui lui permettra de toucher 250 000 euros nets par mois, annonce L'Équipe.

Articles liés