Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet espoir de l’OM qui envoie un message à Rudi Garcia !

Alors que les jeunes de l’OM semblent entrer dans les plans de Rudi Garcia, une pépite du club phocéen a envoyé un message au technicien français.

Désormais sur le banc de l’OM, Rudi Garcia a tenu à changer les choses. Et l’un de ses premiers changements a notamment été d’installer Maxime Lopez comme un titulaire. À seulement 19 ans, l’espoir marseillais est en train d’exploser. Autre pépite à commencer à pointer le bout de son nez : Boubacar Kamara. Titularisé contre Sochaux, le défenseur est présenté comme la dernière pépite du centre de formation. Et alors que les deux espoirs marseillais ont débuté chez les professionnels, Jérémie Porsan-Clemente aimerait en faire de même.

« Je veux montrer à Garcia que j’ai les capacités »

En effet, dans une interview accordée à Globallfoot, Jérémie Porsan-Clemente a envoyé un message à Rudi Garcia. Celui qui évolue actuellement avec la réserve de l’OM avoue : « Mon objectif personnel c’est de marquer une quinzaine de buts en CFA et ça se passe plutôt bien car avec 5 buts je suis meilleur buteur du championnat. Après j’espère jouer un Ligue 1 comme mes amis Maxime et Boubacar. Je veux montrer à Garcia que j’ai les capacités pour jouer en Ligue 1 ».

Articles liés