Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Mitroglou lâche ses vérités sur un énorme couac !

Absent de la liste des joueurs inscrits pour la Ligue Europa avec Galatasaray, Kostas Mitroglou a connu un premier coup dur en Turquie. Son entourage met les choses au clair.

Les débuts de Kostas Mitroglou à Galatasaray sont loin d’être idylliques. Prêté 18 mois par l’Olympique de Marseille, l’attaquant grec a été vivement critiqué pour son premier match, et déjà connu un énorme couac. L’ancien buteur de l’OM n’a effectivement pas été inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue Europa. Et contrairement aux rumeurs qui ont circulé pour expliquer cette mise à l’écart, l’entourage du joueur donne une tout autre explication.

Le clan Mitroglou justifie son absence de la Ligue Europa

Contacté par Foot Mercato, l’entourage de Kostas Mitroglou explique en effet que si le Grec n’est pas inscrit sur les listes européennes, c’est tout simplement parce que Galatasaray affrontera Benfica : « C’est très simple. Galatasaray joue contre Benfica et Benfica possède encore des parts des droits de Kostas (l’OM doit 50% du montant d’une revente aux Aguias, ndlr). Faire jouer Kostas contre Benfica n’aurait donc pas été correct. » Malgré tout, cela un reste un coup dur pour Mitroglou qui sera privé des joutes européennes avec le club turc.

Articles liés