Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un premier couac pour Kostas Mitroglou !

Kostas Mitroglou espérait sans doute vivre de meilleurs débuts du côté de Galatasaray. Après un premier match raté, le désormais ex-buteur de l’Olympique de Marseille a pris un nouveau coup sur la tête.

Les débuts de Kostas Mitroglou à Galatasaray sont pour le moins compliqués. Après un passage raté à l’Olympique de Marseille, l’international Grec est parti se relancer en Turquie dans le cadre d’un prêt de 18 mois. Mais après un premier match raté face à Alanyaspor dans lequel il n’a touché que sept ballons, Kostas Mitroglou a découvert une mauvaise surprise de la part de ses dirigeants ce mardi : il ne fait pas partie de la liste des joueurs inscrits par Galatasaray auprès de l’UEFA pour la Ligue Europa.

Mitroglou privé de Ligue Europa

Alors que les joueurs peuvent maintenant disputer la même coupe d’Europe avec deux clubs différents, Galatasaray n’a le droit d’y inscrire que 21 joueurs en raison d’un accord avec l’UEFA concernant le fair-play financier. Le club turc ne pouvait donc inscrire que trois nouvelles recrues. Le défenseur congolais Christian Luyindama, le défenseur brésilien Marcao et l'attaquant sénégalais Mbaye Diagne ont été privilégiés. Au détriment de Kostas Mitroglou donc.

Articles liés