Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le vestiaire de l'OM divisé au sujet de l'avenir de Zubizarreta ?

Du côté de l'OM, l'avenir d'Andoni Zubizarreta est indécis. Des interrogations qui gagneraient également le vestiaire de Rudi Garcia.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en 2016, Andoni Zubizarreta entretiendrait des relations tendues avec Rudi Garcia notamment à cause du mercato sur lequel l’entraîneur marseillais a toujours le dernier mot. Une situation qui lasserait le directeur sportif basque qui pourrait ainsi aller voir ailleurs en fin de saison, et plus précisément du côté d’Arsenal. Un dossier quidiviserait au sein du vestiaire où Zubizarreta ne ferait pas l’unanimité.

Zubizarreta diviserait le vestiaire

En effet, selon L’Équipe, pour une partie des cadres, Andoni Zubizarreta serait un fusible idéal en fin de saison tant son empreinte sur les dernières périodes de recrutement a été insuffisante. Mais pour d’autres, le Basque pourrait avoir l’occasion d’avoir plus de responsabilités s'il venait à rester, avec notamment un recrutement axé sur les jeunes, un regard sur la formation et la post-formation, ce que Zubizarreta voulait mettre en place dès son arrivée il y a 2 ans et demi. Un nouveau caillou donc dans la chaussure de Frank McCourt qui devra faire des choix forts en fin de saison en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions. Affaire à suivre…

Articles liés