Ces derniers mois, Azzedine Ounahi a été annoncé avec insistance sur le départ. Toutefois, l'OM n'a pas du tout l'intention de se séparer de l'international marocain lors de ce mercato hivernal. En effet, Pablo Longoria - le président marseillais - a affirmé ce jeudi après-midi qu'Azzedine Ounahi n'était pas à vendre.
Après sa Coupe du Monde XXL au Qatar,Azzedine Ounahi a tapé dans l'œil de Pablo Longoria. A tel point que le président de l'OM a bouclé son transfert dès le mois de janvier 2023, et ce, en versant environ 8M€ au SCO d'Angers.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une promesse, un transfert prend forme https://t.co/pj1h8SmWIV pic.twitter.com/PnvuP9JitI
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
L'avenir d'Ounahi est remis en question
Un an plus tard, Azzedine Ounahi pourrait claquer la porte de l'OM. En effet, l'international marocain est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Pablo Longoria a tenu à mettre fin aux rumeurs. Le président de l'OM affirmant qu'Azzedine Ounahi n'était pas à vendre.
Longoria sort les barbelés pour Ounahi
« Azzedine Ounahi ? J'ai lu des rumeurs, mais il n'est pas à vendre. C'est un joueur qui a réalisé de très bonnes performances ces dernières semaines », a déclaré PabloLongoria, le président de l'OM.