Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’ASSE en pole position dans le dossier Rémy Cabella ?

Rémy Cabella pourrait quitter l’OM cet été. L’ASSE serait en pole position pour recruter le milieu de terrain de 28 ans. 

L’ASSE serait en bonne posture pour recruter Rémy Cabella. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques jours, les Verts sont toujours déterminés à recruter le milieu de terrain de l’OM. Comme nous vous l’avions indiqué, le club phocéen attend une somme comprise entre 12 et 15M€ pour Rémy Cabella. Une somme jugée trop excessive par la direction stéphanoise. Malgré tout, Jean-Louis Gasset, le coach des Verts, espère toujours recruter le milieu de terrain de 28 ans et est très confiant dans ce dossier. 

Gasset en avance sur Vieira pour Cabella ? 

D’après les indiscrétions de RMC Sport de ce mardi, l’ASSE serait en pole position dans le dossier Cabella. Les Verts auraient fait du protégé de Rudi Garcia leur priorité et seraient en contacts avancés avec lui. Alors qu’il serait entré en contact avec Patrick Vieira, le coach de l’OGC NiceRémy Cabella serait aujourd’hui plus proche d’un départ vers le Forez. Toutefois, face au prix réclamé par l'OM, les Verts chercheraient actuellement à faire baisser ce montant... 

Articles liés