Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra a également été envoyé du côté de Newcastle. Mais selon toute vraisemblance, Diarra ne devrait pas venir gonfler les rangs français au sein de l’effectif de Newcastle.
Ce lundi, le Chronicle Live indique très clairement que LassanaDiarra ne fait pas partie des petits papiers de Newcastle. Le nom du Français a été associé aux Magpies tout au long du week-end, mais il ne devrait finalement pas poser ses valises dans le nord de l’Angleterre.
DIARRA N’INTÉRESSE PAS NEWCASTLE
Selon le média britannique, les Toons d’AlanPardew auraient d’autres idées en tête afin de combler le futur départ de CheickTioté. Surtout le Français, libre de tout contrat depuis son départ du LokomotivMoscou, se serait mis à discuter avec le club écossais du Celtic. À en croire les informations du journal anglais, LassanaDiarra serait attiré par un contrat de courte durée, plutôt que les deux années énoncées par la presse britannique ce week-end.
GIGNAC BIEN DANS LE VISEUR
Par contre, Newcastle n’aurait toujours pas fait une croix sur André-PierreGignac, dont le contrat n’a toujours pas été prolongé avec l’Olympique de Marseille. Car si le Chronicle annonce que Newcastle cherche un attaquant et un défenseur, APG pourrait constituer le recrutement tant attendu par les supporters du club. Il aurait d’ailleurs été observé contre Lens et, même s’il n’a pas trouvé le chemin des filets, il s'est montré décisif avec son service pour FlorianThauvin. De quoi plaire aux dirigeants de Newcastle...