Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra en déplacement pour boucler son départ ?

Désireux de quitter l’OM depuis plusieurs mois, Lassana Diarra se serait rendu à Valence vendredi afin de négocier son départ en Espagne dans les plus brefs délais. Peut-être l’issue d’un feuilleton chaud du mercato phocéen…

« Quand vous avez une amende de 10M€, que votre famille n’est pas à Marseille, comment voulez-vous jouer à 100% ? J’attends que sa situation se décante. En toute logique il devrait partir », lâchait la semaine passée Rudi Garcia sur l’avenir de Lassana Diarra, en attente d’un point de chute pour quitter l’OM cet hiver. Et selon des informations dévoilées ce samedi par Foot Mercato, le milieu de terrain phocéen pourrait finalement s’engager avec le FC Valence dans les prochains jours.

Diarra en Espagne vendredi ?

Le joueur de l’OM se serait rendu en Espagne vendredi afin de négocier avec les dirigeants du FC Valence, et les échanges entre les différentes parties seraient désormais à un stade très avancé. Lassana Diarra, qui souhaitait déjà quitter l’OM l’été dernier, pourrait donc retourner en Liga cet hiver, lui qui avait porté les couleurs du Real Madrid par le passé. Pour rappel, il cherchait un club en mesure de régler l’amende de 10M€ qu’il doit encore au Lokomotiv Moscou.

Articles liés