Pièce maitresse de l’OM cette saison, Lassana Diarra aurait été approché pas plusieurs clubs chinois lors du dernier mercato, des offres rapidement déclinées par le Français.
On pensait Lassana Diarra perdu lorsqu’il avait quitté le Real Madrid pour l’Anji Makhatchkala en 2012. Le milieu de terrain français a passé la quasi-totalité de sa troisième saison en Russie sans jouer au Lokomotiv Moscou mais a réussi, quelques mois plus tard, à se relancer sous le maillot de l’Olympique de Marseille. La suite, Vincent Labrune et Didier Deschamps ont pu l’apprécier. De retour dans la lumière, l’ancien joueur du Real Madrid a attiré plusieurs clubs lors du dernier mercato.
La Chine recalée par Diarra
Selon les informations de L’Équipe 21, plusieurs clubs de Super League chinoise auraient essayé de s’attacher les services de Lassana Diarra. Content de retrouver un bon niveau de jeu, l’Olympien n’aurait pas donné suite. Cependant, rien n’indique que le joueur refusera les offres l’été prochain. Avec l’intérêt particulier de l’Inter Milan pour Diarra, le natif de Paris pourrait connaitre une deuxième partie de carrière tout aussi brillante que la première.