Mercato - OM : L'annonce officielle à l'étranger !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Comme bien souvent, l'OM a décidé de se rendre très actif sur le mercato cet été et si plusieurs pistes ont déjà été validées, d'autres sont encore à l'étude. Igor Paixão fait partie des priorités du club mais son dossier risque d'être difficile à conclure. L'OM a déjà fait deux offres pour le joueur de Feyenoord qui vient d'annoncer sa blessure.

Auteur d'une belle saison à Feyenoord où il a été régulièrement efficace face au but, Igor Paixão fait partie des cibles de l'OM pour ce mercato estival. Le Brésilien de 25 ans évolue aux Pays-Bas depuis 2022 et pourrait quitter le club cet été. Les dirigeants marseillais sont déjà passés à l'action mais les choses se compliquent. L'ailier gauche s'est blessé à l'entraînement et sera absent plusieurs semaines.

Igor Paixão blessé

Lundi, le club de Feyenoord a publié un communiqué dans lequel on apprend qu'Igor Paixão s'est blessé à l'entraînement la semaine dernière. Cela tombait très mal car l'OM avait déjà fait deux offres pour l'attaquant brésilien de 25 ans, dont une à 28M€, et il était la priorité du club en attaque.

Igor Paixão absent plusieurs semaines

D'après les informations communiquées par le club de Feyenoord, Igor Paixão manquera même le début de la saison, une bien mauvaise nouvelle pour l'OM. Reste à savoir si le club de la cité phocéenne lancera de nouvelles offensives pour le joueur de 25 ans.

Articles liés