Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce inattendue de Rudi Garcia sur le recrutement… d’un gardien !

Alors que Steve Mandanda connaît des blessures depuis plusieurs mois, Rudi Garcia annonce que l’OM réfléchit au recrutement d’un gardien de but.

Y a-t-il un problème avec Steve Mandanda ? C’est la question qui a été posée à Rudi Garcia. Il faut dire que depuis quelques mois le portier français a enchaîné les blessures musculaires lui faisant rater plusieurs matches comme en ce début de saison suite à son retour de la Coupe du monde avec quelques kilos en trop. Par conséquent, l’entraîneur de l’OM affirme qu’avec son staff, il réfléchit à l’idée de recruter prochainement un gardien de but.

«On a des idées pour l'avenir pour avoir le meilleur groupe de gardien possible»

« On a réfléchi avec tout le staff, mais aussi avec Steve. On ne l'attend pas avec impatience, car on ne veut pas qu'il revienne trop vite et qu'il se blesse, on ne fera pas cette erreur-là. Quand on pensera qu'il sera à 100%, on le remettra. Recruter un jeune gardien ? On n'a pas pris un jeune gardien en devenir, mais on regarde, on pense et on a des idées pour l'avenir pour avoir le meilleur groupe de gardien possible », lance Rudi Garcia au micro de France 3.

Articles liés