Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Radonjic fait une grande annonce pour son avenir !

Arrivé l’été dernier à l’OM, Nemanja Radonjic n’a pas vraiment fait l’unanimité cette saison. Toutefois, ce n’est pas pour ça que le Serbe fera ses valises durant l’intersaison.

En recrutant Nemanja Radonjic, l’OM a donc tenté un pari sur l’avenir. Toutefois, après une saison, ce pari n’est pas du tout payant avec le Serbe. En effet, à 23 ans, l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade a très peu joué et a été décevant quand Rudi Garcia a fait appel à lui. De quoi installer le doute autour de l’avenir de Radonjic. Après seulement un an à l’OM, le Marseillais pourrait déjà faire ses valises. Un scénario pas du tout envisagé par le principal intéressé.

« Nemanja reste à Marseille »

En effet, pour Made In Foot, l’agent de Nemanja Radonjic a été très clair concernant son avenir à l’OM. Darko Ristic a ainsi lâché : « J'ai parlé avec la direction. Nemanja reste à Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu'il démontrera qu'il est une vraie recrue ! Nous ne voulons même pas nous intéresser à d'autres options ».

Articles liés