Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Gignac calme le jeu

Andre Pierre Gignac, OM

Alors que André-Pierre Gignac est régulièrement sur le banc de touche ces dernières semaines, son agent n’a pas souhaité dramatiser au sujet de son protégé.

André-Pierre Gignac ne semble plus rentrer dans les plans de Elie Baup. En effet, l’entraîneur de l’OM préfère titulariser Jordan Ayew ces dernières semaines pour animer la pointe de l’attaque marseillaise. Le coach olympien justifie son choix uniquement par l’aspect sportif. Cependant, l’agent du joueur a préféré calmer le jeu concernant la situation de son protégé.

« UN CHOIX SPORTIF QUE JE N’AI PAS À JUSTIFIER »

« C’est un choix sportif que je n'ai pas à justifier, a assuré Elie Baup, le coach de l’Olympique de Marseille, en conférence de presse. Le terrain doit donner ses réponses. Avec les rentrées qu'il fait, il faut qu'il continue à s'améliorer. Ensuite nous avons un garçon comme Jordan Ayew qui est, en ce moment, rentable pour l'équipe. Mon souci, c'est la rentabilité collective, et personne n'est exclu. »

« BAUP A SANS DOUTE BESOIN DE VÉRIFIER CERTAINES CHOSES »

« L'idée, c'est de susciter cette envie de ne pas accepter la situation, il doit retrouver ses sensations », a ajouté Elie Baup. « Nous restons connectés en permanence avec Elie, il n’y a aucun souci. Sur ses choix aujourd’hui, Baup a sans doute besoin de vérifier certaines choses, a tenté d’expliquer Jean-Christophe Cano, l’agent de André-Pierre Gignac. Laissons le vérifier et quand il en aura besoin, il appellera André-Pierre, en temps voulu. Mais cela ne sert à rien de le mettre dans le doute. » 

Articles liés