Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Labrune l’avait prédit, le successeur de Valbuena, c’était Payet ! »

Dimitri Payet, OM

Alors que Mathieu Valbuena a quitté l’OM cet été, Dimitri Payet s’impose cette saison comme son digne successeur sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Désireux de découvrir un nouveau championnat, Mathieu Valbuena a quitté l’Olympique de Marseille au cours du dernier mercato estival et s’est engagé en faveur du Dynamo Moscou. Si l’OM s’est attaché les services d’Abdelaziz Barrada, c’est bien Dimitri, auteur d’un excellent début de saison, qui s’impose naturellement comme son digne successeur.

« PAYET, C’EST LE CHEF D’ORCHESTRE DE LA TROUPE »

« Autre symbole de cette renaissance sur la scène, Dimitri Payet. Décevant pour sa première saison à l'OM, Payet n'a pas encore les chiffres avec lui, mais il est devenu le meneur de jeu du meilleur club français actuel, a assuré Denis Balbir sur son blog Yahoo. De plus en plus régulier et après avoir trouvé son poste préférentiel, après avoir voyagé sur les côtés, Payet rayonne lui le soliste dans un registre collectif. C'est le chef d'orchestre de la troupe. »

« IL A SUCCÉDÉ AVEC BONHEUR À VALBUENA »

« Papa de deux garçons, Noa, 5 ans et Milan 14 mois avec lesquels il aimait se baigner lors de son arrivée à Marseille dans la piscine de l'hôtel Pulman, Payet le discret a succédé avec bonheur à Valbuena, a ajouté le journaliste. Il est resté à l'OM et là encore Vincent Labrune l'avait prédit. Le successeur de Valbuena, c'était Payet. C'est vrai et vérifié. »

Articles liés