Libre de tout contrat depuis son départ de Trabzonspor, Kevin Constant attirerait l’œil en Ligue 1. Outre l’ASSE, l’ancien joueur français du Milan AC intéresserait également les dirigeants de l’OM pour ce mercato hivernal.
« J’ai des contacts avec Saint-Etienne. J’ai aussi un club anglais qui me demande d’aller la semaine prochaine à Londres pour discuter », lâche Kevin Constant ce mardi matin dans les colonnes de L’Equipe, alors que Toulouse est également annoncé sur les rangs. Mais un autre club de Ligue 1 pourrait venir tenter sa chance dans ce dossier peu onéreux, puisque l’OM aurait également pris la température auprès de l’ancien joueur du MilanAC.
L’OM dans le coup ?
L’Equipe annonce que l’OM se serait également renseigné sur Kevin Constant, dont la polyvalence (défenseur latéral ou milieu de terrain gauche) pourrait clairement servir à Michel dans les rangs du club phocéen. Reste à savoir si le président Vincent Labrune parviendra à prendre le pas sur l’ASSE et Toulouse dans ce dossier, d’autant que Constant ne fera pas de l’argent sa priorité pour trancher durant ce mercato hivernal.
« J’en fais pas un choix financier »
« Toulouse ? Ça m’est resté en travers de la gorge de ne pas réussir dans mon club formateur. J’ai commis des erreurs de jeunesse, j’ai été impatient, on était champions d’Europe et on voulait brûler les étapes. J’ai préféré partir à Châteauroux en D2. Aujourd’hui, je n’en fais pas un choix financier mais un choix sportif et de cœur », assure Kevin Constant dans L’Equipe ce mardi.