Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Balotelli se complique pour Zubizarreta…

Pour succéder à Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom d’André Silva entre autres. Cependant, l’AS Monaco devrait compliquer la tâche de l’OM pour l’international portugais.

En quête d’un attaquant pour remplacer Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta scruterait le marché des transferts. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille multiplierait les pistes et travaillerait sur le dossier André Silva. L’international portugais prêté par le Milan AC au FC Séville cette saison arborera à nouveau la tunique rossoneri la saison prochaine, à moins que l’OM débourse la somme demandée par le club lombard, à savoir 25M€. Une indemnité de transfert importante. L’OM devrait aussi faire face à une forte concurrence dans ce dossier. Outre l’intérêt de Southampton qui aurait déjà approché le Milan, le club phocéen devrait se méfier de la concurrence du côté du Rocher.

L’AS Monaco dispose d’un argument de taille : Jardim

En effet, selon Foot Mercato, l’AS Monaco lorgnerait également sur André Silva. Le club monégasque privilégierait cependant un prêt à un transfert définitif. Néanmoins, l’ASM ne se fixerait aucune barrière et pourrait proposer une indemnité de transfert, à un prix raisonnable. Leonardo Jardim étant représenté par Jorge Mendes, à l’instar d’André Silva, les relations entre les différentes parties n’en seraient que plus saines pour les négociations. L’entraîneur de l’ASM aurait d’ailleurs fait de Silva une de ses cibles prioritaires. L’OM est donc prévenu, il lui faudra batailler pour mettre la main sur André Silva.

Articles liés