Alors que le dossier Mason Greenwood a du mal à se décanter, l'OM s'active en coulisses pour renforcer son secteur offensif. Aux Pays-Bas, on évoque un intérêt de la formation phocéenne pour Steven Bergwijn, l'ailier de l'Ajax Amsterdam. Convoité également en Arabie Saoudite, le joueur néerlandais n'a pas encore tranché.
L’OM enchaîne les dossiers en attaque. On le sait, la piste Mason Greenwood est la plus avancée, mais la récente sortie de Benoît Payan a, quelque peu, déstabilisé le joueur anglais. En parallèle, la formation phocéenne travaillerait sur le retour d’Alexis Sanchez, mais aussi sur la piste Steven Bergwijn.
L'OM vise un joueur de l'Ajax Amsterdam
Selon les informations du Telegraaf, l’OM est l’une des nombreuses équipes intéressées par l’ailier gauche de l’Ajax Amsterdam. West Ham et plusieurs formations saoudiennes seraient, aussi, sur ses traces. Une somme comprise entre 25 et 30M€ serait nécessaire pour recruter Bergwijn, éliminé il y a quelques jours par l'Angleterre à l'Euro.
Le joueur n'a pas encore tranché
Mais il faudra encore attendre avant de connaître le fin mot de l’histoire. Demi-finaliste de l’Euro avec sa sélection, Steven Bergwijn voudrait prendre quelques jours de repos et souhaiterait justement profiter de ses vacances pour prendre une décision au sujet de son avenir. Son contrat avec l’Ajax Amsterdam prend fin en juin 2027.