Alors que Boubacar Kamara a enfin apposé sa signature sur son premier contrat professionnel, Jacques-Henri Eyraud revient sur ce dossier.
Après des mois et des mois de négociations, la direction de l’Olympique de Marseille peut enfin souffler. Les Phocéens ont pu acter le premier contrat professionnel de Boubacar Kamara ce mardi. Le jeune défenseur de 17 ans est donc lié avec son club formateur jusqu’en 2020 et son choix de carrière ravit totalement Jacques-Henri Eyraud.
« Une bonne nouvelle pour l’OM »
« La signature de Boubacar Kamara est une bonne nouvelle pour l’OM, pour le club. C’est un symbole pour notre projet car il est de plus en plus difficile de garder ses talents les plus prometteurs notamment à cet âge avec, on le voit, des espoirs du football français qui sont partis très nombreux à l’étranger afin de jouer dans d’autres championnats que le nôtre. C’est aussi un symbole car la formation, comme j’ai eu l’occasion de le dire très souvent, est au cœur de notre projet. C’est totalement stratégique pour nous. On veut absolument faire le nécessaire pour que les jeunes, ici, au centre de formation de l’OM, mais également dans la région puisse se dire que tout est possible aujourd’hui avec l’Olympique de Marseille », déclare Jacques-Henri Eyraud sur le site officiel de l’OM.