Mercato - OM : La prochaine destination de ce flop est déjà connue ?
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs du Stade Brestois, Lilian Brassier a tapé dans l'oeil de la direction de l'OM. A tel point que le club présidé par Pablo Longoria a fait le nécessaire pour s'attacher ses services lors du dernier mercato estival. Toutefois, Lilian Brassier pourrait quitter l'OM dès le mois de janvier, ayant des admirateurs en Angleterre.

En quête d'un nouveau défenseur central, l'OM a officialisé la signature de Lilian Brassier lors du dernier mercato estival. En effet, l'écurie présidée par Pablo Longoria a négocié un prêt avec une option d'achat avec le Stade Brestois. Toutefois, Lilian Brassier pourrait quitter l'OM dès le mois de janvier.

OM : Brassier sur le départ en janvier ?

Selon les informations de La Provence, divulguées ce samedi matin, Lilian Brassier pourrait être poussé vers la sortie par la direction de l'OM cet hiver, et ce, s'il ne parvient pas à montrer plus. Le défenseur central de 25 ans enchainant les mauvaises performances depuis son arrivée à Marseille.

Brassier - OM : Un transfert en Angleterre ?

D'après les indiscrétions de la Tribune OM, lâchées dans la foulée, Lilian Brassier garderait une belle cote sur le marché, notamment en Angleterre. L'ancien joueur de Brest pourrait donc finir la saison en Premier League s'il ne parvient pas à se relancer à Marseille.

Articles liés