En quête de solidité défensive, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes pour renforcer son arrière-garde. Alors que CJ Egan-Riley a déjà été recruté, l’OM cible désormais Evan Ndicka. Le défenseur de la Roma plairait aux dirigeants marseillais, qui doivent faire face à un intérêt de Galatasaray. Un transfert estimé à 30 M€ pourrait concrétiser ce gros coup.
Après une saison très compliquée au niveau défensif, l’OM cherche absolument à recruter des renforts derrière. Si le club phocéen a déjà officialisé la venue de CJ Egan-Riley en défense centrale, ce n’est pas fini et le board marseillais veut bien entourer Leonardo Balerdi. En ce sens, l’OM se serait positionné sur le défenseur de la Roma Evan Ndicka, une piste XXL pour Marseille.
L’OM a de la concurrence
Cependant, d’après les informations d’Orazio Accomando, l’OM ne serait pas seul sur le dossier. En effet, Evan Ndicka plaît également en Turquie, où Galatasaray aurait sondé l’AS Roma en vue d’une possible offre pour le défenseur central ivoirien de 25 ans.
Marseille est en avance sur le dossier
L’OM tiendrait toujours la corde pour Evan Ndicka, explique le journaliste italien. Avec une valeur estimée à 30 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt, une arrivée sur la Canebière du défenseur de la Roma serait un vrai gros coup pour l’OM, qui renforcerait considérablement son secteur défensif.