Mercato - OM : La presse italienne annonce un deal à 15M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec Jonathan Rowe, l’OM a officialisé sa 10ème recrue de l’été, mais cela ne devrait pas être la dernière. En effet, sur la Canebière, Roberto De Zerbi espère encore d’autres renforts, à l’instar notamment d’un milieu de terrain. Une quête qui aurait poussé l’OM à s’intéresser à Yacine Adli (Milan AC). La presse italienne en a dit plus sur ce dossier.

Alors que le mercato estival refermera ses portes le 30 août prochain, l’OM espère encore être actif d’ici là. A Marseille, on veut de nouveaux renforts, notamment un attaquant ainsi qu’un milieu de terrain. Dans l’entrejeu, l’OM pourrait trouver son bonheur en Italie. En effet, depuis quelques jours, il était question d’un intérêt pour Yacine Adli, aujourd’hui au Milan AC.

La Fiorentina plutôt que l’OM

Quel avenir pour Yacine Adli, lui qui a été formé au PSG ? Ce mardi, La Gazzetta dello Sport parle d’un duel entre l’OM et la Fiorentina pour le milieu de terrain du Milan AC. Le fait est que le club phocéen n’aurait pas l’avantage puisque ce serait la Viola qui tiendrait la corde pour accueillir Adli.

Un prêt avec obligation d’achat  

A défaut de l’OM, Yacine Adli pourrait donc poser ses valises à Florence pour signer avec la Florentina. A propos de cette opération, le média italien parle d’un prêt avec obligation d’achat entre 13 et 15M€.

Articles liés