Bien que plusieurs médias annoncent que Mario Balotelli est proche de l’OM, la presse anglaise révèle que Newcastle pourrait finalement avoir le dernier mot.
Après une première partie de saison très compliquée tant sur le plan sportif que relationnel, Mario Balotelli serait plus que jamais sur le départ. Plusieurs médias annoncent en effet que l’international italien devrait rompre son contrat avec l’OGC Nice et ainsi se retrouver libre dès cet hiver. Une situation qui ne laisserait pas indifférent à l’OM qui pourrait de nouveau se lancer dans ce dossier six mois après le terme d’un feuilleton qui aura animé l’été.
Newcastle prêt à rafler la mise pour Balotelli ?
Toutefois, l’Olympique de Marseille aurait de la concurrence. En effet, selon les informations du Daily Mirror, Newcastle serait également dans le coup pour attirer Mario Balotelli. Rafael Benitez compterait sur le buteur italien pour aider les Magpies à se maintenir en Premier League. Et compte tenu des moyens financiers des clubs anglais, l’OM peut s’inquiéter de voir Newcastle débarquer dans ce dossier. Reste à savoir quel sera le choix de Mario Balotelli.