Mercato - OM : Cette condition nécessaire pour rendre possible l’arrivée de Balotelli
T.M.

Cet hiver, l’OM a donc décidé de se tourner à nouveau vers Mario Balotelli. Toutefois, l’arrivée de l’Italien ne se fera pas comme ça.

Après un échec l’été dernier, l’OM n’aurait pas oublié Mario Balotelli. En effet, après une réunion pour donner la ligne à suivre pour ce mercato hivernal. Ainsi, au poste d’attaquant, c’est l’Italien qui ferait à nouveau office de priorité. Ce vendredi, L’Equipe explique même que Balotelli pourrait être libéré par Nice avant de s’engager pour 18 mois au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Un transfert toutefois soumis à certaines conditions.

L’OM doit alléger sa masse salariale

Alors que l’OM pourrait donc ne pas dépenser le moindre euro en indemnités de transfert pour Mario Balotelli, l’arrivée de l’Italien aura toutefois un coût sur la masse salariale. Et c’est là que cela bloquerait pour le moment. En effet, comme l’explique L’Equipe, le club phocéen devra se séparer de certains joueurs pour attirer l’Italien. Reste maintenant à savoir qui devra faire ses valises et surtout qui sera intéressé…

Articles liés