menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : La première vente de l’été déjà identifiée ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM est en quête de liquidités, Lucas Ocampos pourrait être la première vente bouclée par Andoni Zubizarreta cet été.

« Je suis là, je suis tranquille. Il me reste un an ici. Je ne suis pas pressé, ma tête est ici, donc je suis tranquille », confiait Lucas Ocampos fin mai sur son avenir à l’OM, affichant donc une grosse incertitude sur son avenir alors que son contrat court jusqu’en juin 2020. D’ailleurs, annoncé sur les tablettes de plusieurs formations étrangères, le milieu offensif argentin pourrait prochainement boucler son départ de l’OM.

Ocampos vers un départ à 11M€ ?

En effet, L’Equipe a révélé lundi que le FC Séville ainsi que Burnley auraient fait parvenir une offre de 11M€ à l’OM pour Lucas Ocampos. Et alors que les autres éléments à forte valeur marchande du club phocéen (Florian Thauvin,Morgan Sanson…) peinent encore à trouver preneur, Ocampos pourrait être la première vente de l’été.

Articles liés